La guerre des Bisounours : Toutbisou VS Toutronchon

7 avril 2015

A ma gauche, je suis un vieux de la vieille, patron d’un groupe de presse et je me prends pour “Le chef”; à ma droite, je multiplie les publications et apparitions TV si bien que je suis devenu en peu de temps le Zorro de la gastronomie.

L’un comme l’autre nous nous sommes auto-proclamés défenseurs du bien vivre en cuisine. L’un comme l’autre, nous nous Atabulons plus souvent en salle qu’en cuisine mais… nous vous expliquons ce qu’il s’y passe.

Entre nous c’est un combat cinglant du bien contre le mal, la guerre des bisous contre la guerre clous.

Et qu’importe si le sujet est particulièrement grave, nous avons décidé d’en faire nos choux gras.

Toutronchon comprendra-t-il un jour qu’il n’a ouvert au public que la porte du voyeurisme plutôt qu’un intérêt profond pour les conditions de travail d’une brigade?

Et Toutbisou, tout patron qu’il est, grandira t il un jour ? Car dans le monde des adultes, une grande maison, même « tyranique » aura toujours des postulants en liste d’attente.

Alors oui avant il

y avait le charbon (wahoo….) et maintenant il y a les guides, les critiques , les blogs qui eux aussi peuvent taper violemment on se serait donc bien passé d’un duel à l’épée entre nounours fluorescents.

Je vous aime,

Toutaquin

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Tit' 8 avril 2015 at 8 h 25 min

    T’avais même pas besoin de mettre de logo sur les bidous de Toutronchon et Toutbisou. On les avait identifié sans difficulté. Sacré Toutaquin ! 🙂

  • Leave a Reply