1 etoile Chefs

Présentation de Frédéric Robert

20 janvier 2008

Frédéric Robert

Frédéric Robert est un peu chez lui à La Grande Cascade puisqu’il en a été le Chef Adjoint dans les années 1990, après avoir travaillé au Grand Véfour du vivant de Raymond Oliver puis à l’Ambroisie, pendant six ans.
Il a coiffé sa première toque de Chef en titre au Vivarois, avant de rejoindre Alain Senderens en 1997, dont il a été le Chef au Lucas Carton puis au Senderens. Frédéric est resté aux côtés d’Alain Senderens pendant neuf ans, il a participé à ses réflexions et ses évolutions. Cette fidélité, tout comme celle portée à Claude Peyrot, est exemplaire. Frédéric a fréquenté de très “belles maisons”, il est resté longtemps dans chacune, avec des responsabilités de plus en plus importantes.
Aujourd’hui, la quarantaine épanouie, il quitte son rôle de “Chef de chef” et devient seul maître à bord, en pleine lumière si l’on peut dire. La longue fréquentation d’un “grand penseur” de la cuisine l’a influencé, mais il tient avant tout à renforcer la personnalité de La Grande Cascade, en accord avec le lieu, l’air du temps, et l’expression de son propre talent.

Le Pavillon de la Grande Cascade
Allée Longchamp
75016 Paris

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply