Si vous vous intéressez à l’actualité gastronomique, vous n’avez pas pu passer à coté de ca. Le célèbre critique gastronomique sofa et sexy va se mettre au piano et cuisiner pour quelques privilégiés triés sur le volet.
Au menu (mais l’humeur du chef peut changer à la dernière minute):
– crème de potiron à la vanille et au gingembre, poulet rôti de saison avec mâche nantaise pour terminer sur un macaron accompagné par un sabayon au marsala; infusion et hop au plumard.
Bon à voir le menu, on ne peut pas dire qu’il a pris d’énorme risques, surtout qu’il est entouré d’un commis de compétition qui vient de chez Dominique Corby, à Tokyo.
Alors autant dire que les 20 privilégiés par service vont être aux anges.
Dernière minute : Il se dit que des invitations ont été distribuées avant l’ouverture des réservations, Etrange pour le Fooding de maintenir qu’aucun passe droit n’a été distribué et qu’ils sont différents de la old school…visiblement même combat, mais nous y reviendront plus tard.
MAJ 2 décembre 11H45 : A la demande du ” Bureau du Fooding” je retire la mention qui semble causer problème.
Je tiens juste à préciser que FS n’était en rien concerné par cette note, car les invitations comme le reconnait le Fooding sont pour tous les lieux dans la limite des places disponibles.
J’ai également entendu parler d’une opération qui devrait se montrer cette semaine pour faire tomber les masques, info ou intox? (des photos circulent déja sous le manteau, il est facile a repérer regarder ses chaussettes).
En attendant je vous laisse avec 2 interprétations trouvées sur le net d’après vous laquelle caractérise le mieux Francois Simon?
No Comments