Revue de Presse

La Provence l'avait déjà annoncé le 3 février dernier…et clin d'oeil de la provence

13 février 2008

En consultant la Provence d’aujourd’hui, je suis tombé sur l’article rédigé par Pierre Psaltis sur la consécration de la 3 étoiles à Gérald Passédat.

En voici quelques extraits:
” L’hôtel-restaurant marseillais Le Petit Nice deviendrait donc le premier restaurant de Marseille à entrer dans le cercle très fermé des 26 tables françaises à compter 3 étoiles à leur tableau d’honneur. Une récompense, une distinction jamais décernée à un restaurant marseillais depuis la création du guide Michelin en 1900. Hier à midi, Gérald Passédat déjeunait à Paris chez son ami Alain Passard, lui aussi 3 étoiles Michelin.

Il était invité par la société Oliviers & Co qui lance une gamme d’huiles d’olives signées Passédat. À la table du Marseillais, des critiques parisiens parmi lesquels Jean-Claude Ribaud du journal Le Monde, Gilles Pudlowski, Nicolas de Rabaudy. Tous avaient en tête les informations publiées dans La Provence le 3 février dernier selon lesquelles Passédat décrochera ses 3 étoiles. Les questions ont fusé, Passédat n’a rien lâché.”

La suite de cet artcile içi

rédigé par Pierre Psaltis pour La Provence du 13 Février 2008

Vous n’oterez que cette annonce avait été faite dès le 3 février 2008 par la Provence, sans qu’aucune rédaction ne reprenne cette dépeche et qu’a 1 mois de la sortie du guide les infos commencent à être lachées au compte goute. Cela ressemble à un parfait plan de communication pour annoncer la sortie du Guide mais également la sortie de leur nouveau Mag.

Un internaute a tenté de verifier ces informations auprès du guide rouge vous pouvez consulter sa note içi

Enfin un peu de promotion, Pierre Psaltis chroniqueur pour le compte de la Provence, nous à gentillement mis en avant avec 3 autres blogueurs (celyo (http://celyo.canalblog.com/) http://sborgnanera.centerblog.net/ , la pâtisserie marseillaise Dites-moi touthttp://www.dites-moi-tout.blogspot.com/ Sébastien Mahie

Voici ce qu’il pense notre travail  (Merci Pierre ;-)) :
” Stéphane Riss, lui, est un professionnel de la cuisine et qui en parle. Des infos, des recettes mises en vidéo, des échos et des ragots : le panorama est complet et, surtout, les infos délivrées par son blog sont toutes vérifiées (ce qui est rare, convenons-en). PAs mal de chefs parmi ses copains y interviennent, sans oublier une partie sommellerie assez rare sur le web, très présente chez lui. A visiter absolument : http://www.cuisinerenligne.com/

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply